Panneau d'administration  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

reyry

Mer 28 Déc - 16:30

Feuille de personnage
vdfgsfgrgt: rteryyERY
RTTERTR4TZERT: ZRTZRTRTRTRT

Voir la signature ?

Le Directeur
.

Dernière édition par Le Directeur le Jeu 2 Fév - 16:46, édité 2 fois

Dim 8 Jan - 15:32

Feuille de personnage

Voir la signature ?

♪ GEE GEE GEE BABY BABY GEE GEE GEE B-B-BABY BABY ♫.

Le Directeur
Amber Choi ;
« i know life is a mystery, i'm gonna make history, i'm taking it from the start »

MENTALLY
i'll gonna be famous ! ;

« M-m-me frappe pas ! ». Franchement, y se prend pour qui ce bouffon ? Il ose me demander de pas le frapper ! Pff, il 'a bien mérité, il m'a cherché. Faut pas trop m'chercher moi, sinon j'bute tout ce que je vois. Mais bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'vais juste lui exploser sa gueule et après il pourra se casser. On me dit parfois que je suis trop violente et que la police pourrait m'arrêter, mais qu'est ce que j'en ai à foutre de tous ces pigeons qui veulent me foutre en prison. Jles knock-out d'un coup, et byebye !

Moi j'aime frapper les gens, c'est vraiment trop drôle, ils se mettent à chialer parce qu'ils ont mal, les pauvres bébés. Mais en même temps, j'peux les frapper autant que je veux ils me toucheront pas, parce que je suis une fille et si ils portent la main sur moi, j'irais me plaindre en pleurant, et puis, on croit toujours une fille ? Je suis une vraie démone, et j'en suis fière. Tout le monde me craint, et ça c'est cool. & puis, on me dit que je suis une fille, et une fille est féminine et ne tabasse pas tout le monde. Et alors ? Moi, je fais ce que je veux. C'est mes mains qui contrôlent, pas moi.
PHYSICALLY
i wanna be on magazines ! ;

Si tu veux tout savoir, moi je suis la plus belle. Et je suis partout, partout, partout. Parce que, je suis la plus belle. On me voit sur des affiches, des posters &... tu me crois ? Non, ah ouf. Je suis quand même la plus belle, avec mes longs cheveux blonds et mes yeux noisettes. Chu pas très grande, genre 1 mètre soixante-cinq, mais pourtant, je suis toujours la plus belle. Je suis pas très grosse, genre, ptet quarante-cinq kilos, plus ou moins. Sinon j'ai la peau légèrement bronzée. J'ai aussi un tatouage sur la main gauche, signe de mon appartenance à un gang.

J'aime porte des débardeurs et des jupes, pour moi c'est tellement confortable.

HISTORICALLY
volume up ! the moment you all waiting for ! ;

JUST ME & U
Moi c'est Amber Choi, avant d'arriver à la Gakuen j'habitais à Doublonville, dans la région de Johto. J'ai 17 ans, et bien heureusement, toutes mes dents. Je suis une fille. Je suis au 4e étage et je suis aussi une Dresseuse. Enjoy.
JUST ME & HIM
Qui est cet adorable chose ? Il s'agit de mon petit bout de chou, mon amour de crème. C'est mon petit Caelum. Il est juste trop adorable. C'est un mignon Venipatte. J'ai bien hâte qu'il devienne un fort Scobolide pour enfin devenir un sublime Brutapode. C'est un mâle, et il est vraiment affectueux, courageux et batailleur.

SAYTROPOURRI JE SAIS JE M'EN EXCUSE ;w;.

Mer 11 Jan - 17:37

Feuille de personnage

Voir la signature ?

Le Directeur

Ven 20 Jan - 18:35

Feuille de personnage

Voir la signature ?

Le Directeur
MAKE ME FEEL A SECEREUTEU TIME ! ♫

Sam 21 Jan - 15:00

Feuille de personnage

Voir la signature ?

Le Directeur
test

Dim 22 Jan - 14:59

Feuille de personnage

Voir la signature ?

Le Directeur
trytyuè

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

reyry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1